Concerts

PotauFeu Théâtre

Par les frères Trade (Max et Velaar) Rudy Godin et Fréderic Dailly

Vendredi 13 octobre à 18h

(dans l’orangerie)

Une influence de samba, bachata, salsa, merengue, cumbia, valse créole, reggae, tango pour envisager une manière de consommer qui nous rend solidaire des populations des pays du Sud.

 


Concert par l’atelier de qanoun du Centre culturel arabe en pays de Liège

Vendredi 13 octobre à 20h
(dans l’orangerie)

Parmi ses multiples activités (expositions, conférences, poésie, concerts et cours de langue et civilisation arabes, stages de calligraphie, initiations à la culture arabe…), le centre organise aussi cours de musique arabe, Ses portes sont ouvertes à toute personne quelle que soit son ethnie, sa race, sa confession, sa culture ou sa nationalité.


Luis et sergio Pincheira (groupe Xaman Ek)

Samedi 14 octobre
de 10h30 à 11h
de 13h à 13h30

(dans l’orangerie)

Deux frères que l’histoire du Chili à poussé à s’établir à Liège, cofondateurs du groupe XAMANEK. Leur musique se veut un miroir de la richesse multiculturelle de notre société. Elle appelle à l’ouverture d’esprit et à la tolérance tout en insufflant un vent humaniste empreint de générosité festive.


 Philippe Cap

Samedi 14 octobre

de 11h30 à 12h
musique indienne

de 15h à 15h30
musique asiatique

de 17h à 17h30
musique du Flubistan

(dans l’orangerie)

Rencontre surréaliste avec un musicien aventurier ayant parcouru le monde Un univers sonore inspiré d’Asie, d’Afrique et de pays imaginaires, rehaussé par des les instruments les plus insolites, d’ici et d’ailleurs.


Marlene Dorcena

Samedi 14 octobre à 21h00

(dans la grotte)

Elle évolue tout en grâce au gré d’un savant métissage de notes africaines, créoles, jazz et occidentales. Mélancolique, généreuse, entraînante, la voix de Marlène Dorcena invite au voyage à travers la culture et l’histoire d’Haïti, en français et en créole.